jeudi 24 février 2011

SØLVE SUNDSBØ "Photographe"







SØLVE SUNDSBØ, est  norvégien et vit à Londres.
Un photographe absolument sublime!!!
A découvrir...





Photos du perroquet prises sur ce site

"...Né de la fascination du photographe de mode pour les sciences de la vie et les documentaires sur la nature, "Perroquet " présente un ensemble de travaux de l’artiste Sølve Sundsbø, comprenant huit courts métrages sublimes (à voir absolument) et une sélection de photos magnifiques..." 

Film de Sølve Sundsbø
Assistants: Robert Bellamy and Karina Twiss
Caméraman: Mark Johnson at Slowmo
Post Production: The Mill
Manieur de l’oiseau: Trevor Smith à l’Animals Work
Merci à Paul Hetherington et Harry Hanrahan




6 commentaires:

ELFI a dit…

un rêve de tissus!

Claire Fo..... (mais pas Fontaine) a dit…

Absolument éblouissant!!!!

rippticca a dit…

This is soooo outstanding!!!
I love it! :D

Marie-Monique a dit…

Depuis plus de 8 jours,je suis dans un grand rangement! le tri de mes chutes de soie. Plus de 20 ans de travail!
Je suis vraiment noyée sous une tonne de ce merveilleux tissu,de superbe façonné au touché si sensuel... Que de souvenirs... Si j'ai le courage, un jour,
je partagerai avec vous cette tranche de vie...
Je suis absolument fascinée par le talent de SØLVE SUNDSBØ...

lucette virelle a dit…

Partage, le plus vite possible, j'ai hâte de voir ce qui va sortir de ces "rangements"!
En attendant, j'adore les perroquets.
Bises.

beatrice De a dit…

Ca me rappelle l'expo, à Paris, il y a quuelque temps déjà, sur les plume d'Amazonie que les Indiens prélèvent sur les oiseaux. Certaines plumes repoussent d'une autre couleur. A la fondation... (?), créée par une Américaine, pour l'échange entre les Français et les Américains.