dimanche 23 janvier 2011

Sandra Bierman" ses chats"





C'est tout en rondeur et en douceur, que Sandra
nous fait découvrir son monde plein de tendresse, de poésie
et d'amour....












































6 commentaires:

ELFI a dit…

un grand coup de coeur! voilà une peinture différente et personnelle!
bravo! et merci à toi de trouver ces merveilles..

hpy a dit…

Je reconnais les chats, et pourtant ce ne sont pas les miens.

Oxygène a dit…

Il y a beaucoup de douceur et d'amour dans ces tableaux. J'ai cru un instant entendre les chats ronronner...
J'aime beaucoup la fillette à la jupe rouge et le fond du tableau qui suit le portrait de Sandra Bierman me fait penser au Douanier Rousseau...
Les céramiques présentées dans l'article précédent sont très belles aussi et très "vivantes".
Merci pour ces belles présentations.

lucette virelle a dit…

j'avais raté ceci parceque j'étais absente
j'adore bien entendu (;=)))
bises
lu7

Leovi a dit…

La afectividad, el amor y el cariño son los temas tan deliciosamente tratados con lineas y formas suaves y delicadas y colores realmente exquisitos. Muchas gracias por la belleza que nos muestras.

Leovi a dit…

L'affection et l'amour sont les thèmes traités si délicieusement lignes douces et des formes délicates et les couleurs vraiment exquise. Merci beaucoup pour la beauté que vous nous montrer.