samedi 23 mai 2009

Marie-Laure Vareilles " photographe "


J'aime le rêve , le surréalisme et la poésie que dégagent les images de
 Marie - Laures
Découvrir son site   
 

"...Architecte d’intérieur de formation, devenue graphiste, j’ai parcouru tous les continents, un appareil de photo à la main afin de témoigner de la diversité des pays qui composent la planète.
Se sont succédais au fil des années les cultures, les paysages, les rencontres... Mélanger les éléments, transformer les rapports d’échelle, rejeter les constructions logiques... Je donne aujourd’hui une nouvelle vie aux milliers de diapositives que j’ai prises en recréant des mondes imaginaires où se mêlent poésie, rêve et surréalisme. Parallèlement à ce travail imaginaire, je poursuis un travail photographique axé sur la couleur, la matière, les rythmes... afin de proposer une autre façon de voir ce qui nous entoure..."

2 commentaires:

lucette virelle a dit…

Ohlala, j'aime, tu t'en doutes (:-))). Ca m'ouvre de nouveaux horizons...

LILIANA G. a dit…

QUE HERMOSA RECOPILACION DE IMAGENES, COMO HACES ??
UN BESO DESDE ARGENTINA