samedi 25 août 2007

Le Mariage de notre fils


EVA
Une journée chargée d'émotions

 
Création du bouquet de la Mariée par Marie-Monique

 
Mairie du Plessis Robinson
Photographe Dusan Bekcic tel: 0680187375 




 



Jardin de l'étang Colbert


Jardin de l'étang Colbert








Merci Julie de nous avoir réuni dans l'émotion en chantant l'Avé Maria de Gounaud


 


Photographe Dusan Bekcic tel: 0680187375

2 commentaires:

Anne-Marie Valmores a dit…

Merci de m'avoir fait découvrir ce site. Vous êtes un vrai artiste. J'ai pris beaucoup de temps pour admirer toutes vos œuvres une par une. Vous avez raison, la robe de votre belle-fille est magnifique et la votre aussi.
J'espère vous revoir bientôt.
Amicalement.

LE CHEMIN DES GRANDS JARDINS a dit…

Un couple de jeunes mariés, flamboyant, à qui j'adresse tout mes vœux de bonheur et une longue route ensemble.
Les photos sont magnifiques et toi, en particulier. Bises amicales.

Roger